Formulaire : Autorisations de cimetières
Transition vers "le guichet numérique" le 3 octobre.
Si difficultés dans la gestion et dépôt de vos demandes. Merci de les envoyer par mail
funeraire-est@ville-rennes.fr ou funeraire-nord@ville-rennes.fr
Si vous êtes un utilisateur occasionnel vous pouvez réaliser les démarches suivantes sans création de compte :
- une autorisation funéraire (pour autoriser une inhumation, une dispersion), " onloadwind="">cliquez ici
- une demande d'autorisation de travaux de cimetière,"> ">cliquez ici">
- une demande d'opérations funéraires">,">cliquez ici
Si vous êtes un utilisateur régulier, créez un compte et utiliser le ensuite pour toutes vos opérations, connectez-vous ici puis allez dans la rubrique Funéraire.
Rappel :
La Déclaration de décès peut être préparée via la"> demande d'opération funéraire mais elle s'effectue obligatoirement au service Événement de vie à l' Hôtel de Ville de Rennes, place de la Mairie.
Depuis le 1er mars 2017 ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h, le jeudi de 11h30 à 17h et fermé les samedis, dimanches et jours fériés